Pour beaucoup d’entre vous, c’est une évidence : mincir est associé à régime. Alors, quand vient l’heure d’affiner sa silhouette, les privations sont souvent à l’ordre du jour.
En ce qui me concerne, la naturopathie me donne une autre approche !
Réussir à mincir, c’est apprendre à manger selon votre faim et votre métabolisme en jouant sur les incompatibilités alimentaires. Ce sont ces incompatibilités qui sont souvent responsables d’une prise de poids et qui fatiguent les organes essentiels d’élimination.
Avec la naturopathie, mincir sans régime, c'est possible !
Choisir la Naturopathie pour mincir respectera votre rythme biologique et les besoins de votre corps, sans frustrations et sans réelles restrictions.
En effet, il s’agira d’une réorganisation de votre bol alimentaire, basé sur les incompatibilités de celui-ci.
Grace à cette approche, vous pourrez :
- améliorer les fonctions des organes d’élimination : les intestins/foie/ vésicule biliaire, les reins, la peau et les poumons.
- rééquilibrer votre métabolisme qui doit fonctionner librement pour mener à une bonne assimilation et une parfaite élimination.
Vous l’avez compris, votre estomac/foie/VB/pancréas/intestins doivent être au plus haut de leur forme pour vous aider à éliminer les formes disgracieuses qui se sont dessinées sur votre corps… et la Naturopathie sera une précieuse alliée pour y parvenir !
Mincir avec la naturopathie : mode d'emploi !
A partir d’un bilan en Naturopathie et Iridologie, votre alimentation sera revue en détail afin de constituer un plan alimentaire individualisé et NON un régime.
Si besoin, pour rééquilibrer le lien entre chaque organe d’élimination ou réveiller leurs fonctions, vous serez conseillé sur les choix de compléments alimentaires, souvent indispensables pour soutenir le travail de perte de poids. En aucun cas, ces compléments ne seront des substituts de repas.
Des soins appropriés en cabine pourront faire partie du programme et bien sûr de nombreux autres conseils .
Vous trouverez toutes les informations sur les programmes minceur que je propose ici.